Shinigamis Corp

alliance de ogame
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rouge vs bleu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:12

T'as de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
Kaylt
L'emmerdeuse
avatar

Nombre de messages : 6070
Age : 24
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:13

moi aussi mais a 18h j'ai perm...

je re a 20h comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:15

Very Happy

C'est vendredi donc je rentre et je reste moins longtemps sur le PC :/ Mais après c'est le W-E!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:16

non c'est jeudi pas vendredi!

ça marche kaylt!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:20

Demain on est vendredi donc le W-E! Enfin le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:23

m'en fous suis déjà en week end!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Kaylt
L'emmerdeuse
avatar

Nombre de messages : 6070
Age : 24
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:31

c'est bon tout le monde sais Morri ^^

pas besoin de nous enfoncer quoi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:32

bah si j'aime bien être lourde en ce moment!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Kaylt
L'emmerdeuse
avatar

Nombre de messages : 6070
Age : 24
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:38

lool pas de chance pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:40

non mais ça va pas durer hihi

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Kaylt
L'emmerdeuse
avatar

Nombre de messages : 6070
Age : 24
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:44

j'espere bien parce qu'on a une discussion ce soir lool
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:45

On va te muté ?

Du genre Kaylt si c'est pas trop indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:48

un truc de filles! cherche pas bisou

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:51

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
youz
Haleine de phoque
avatar

Nombre de messages : 4006
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:54

Bisounours a écrit:
D'accord.
mais t'as rien compris Evil or Very Mad
elles veulent que tu insistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:55

non non c'est vraiment juste un truc de filles sans intéret!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 16:57

Même les trucs de nanas des fois super gavant. Donc je cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:00

oui voilà!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:01

Ah pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:11

bah non pas pour moi!

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
youz
Haleine de phoque
avatar

Nombre de messages : 4006
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:12

Bisounours a écrit:
Même les trucs de nanas des toujours super gavant. Donc je cherche pas.
mieux comme ça mrgreen
toute manière elles te l'auraient pas dit...c'est juste qu'elles aiment bien qu'on demande Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
J'écoute de la merde
avatar

Nombre de messages : 7620
Age : 26
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:14

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
Psycho_Ad
poussinette
avatar

Nombre de messages : 39519
Age : 28
Localisation : Au milieu de l'extrémité
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:26

elles aiment se faire prier

mais cède pas, en plus ça doit pas etre intéressant

_________________


By Deathstar
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
avatar

Nombre de messages : 18794
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:32

bah si c'est super mais bon

je te raconterai

_________________


By Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Ad
poussinette
avatar

Nombre de messages : 39519
Age : 28
Localisation : Au milieu de l'extrémité
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   Jeu 7 Jan 2010 - 17:40

lol ok ok Razz

_________________


By Deathstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rouge vs bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge vs bleu
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu
» La guerre en rouge et bleu
» Problème de connection, lapin rouge !
» Le ventre de Karotz clignote en bleu ciel : il n'arrive plus à se connecter à Internet
» [RP] L'histoire du démon bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: spatio-flood et discussion-
Sauter vers: